top of page
vacances 5.jpg

Renforcement du Mental

Sophrologie

avec Luc Fermeuse

Le mercredi matin sur Rdv.

Coaching émotionnel et mental

avec Valentine Abril

Coaching mental et émotionnel

avec Nèle Heuson

Les jeudis 7, 21 et 28 mars sur Rdv

Grâce aux merveilleux outils des thérapies brèves, le travail sur les émotions  etc.., agrémentées d’hypnose au besoin, Nèle vous propose de vous aider à découvrir votre chemin de plus grande sérénité et accomplissement de vous-mêmes.

Ateliers d'initiation à l'hypnose comme outil d'aide au quotidien                                 !!! NOUVEAU!!!

Avec Thérèse de Foy

En groupe de 5 personnes maximum

Les mercredis 13 mars, 10 avril, 15 mai et 12 juin de 15h30 à 17h.

L'hypnose est un outil merveilleux à la portée de tous pour s'aider au quotidien. Elle peut grandement aider à mieux gérer l’anxiété. Avec l'hypnose, nous pouvons aussi travailler sur l’image de soi modifiée par la maladie, mieux accepter les éventuelles séquelles ou la mise entre parenthèses de projets. L'hypnose peut aussi aider à mieux supporter les effets secondaires des traitements et la douleur.

Dans cet atelier, il sera proposé aux participants d'expérimenter l'état d'hypnose en étant accompagnés avec douceur et bienveillance. Un thème différent sera proposé à chaque atelier.

Si vous êtes curieux, flexible et prêt à faire un pas vers un peu d'incertitude, l'hypnose est un outil qui vous conviendra. En effet, ce sont les 3 ingrédients à cultiver pour faciliter l'accès à cet état particulier qui ouvre beaucoup de portes... 

Je me réjouis de vous accueillir et de vous accompagner dans cette découverte.

Conseils en Fleurs de Bach

Avec Catherine Delbrouck

Les lundis 26 février et 11 et 25 mars sur Rdv

Que ce soit à l'annonce de la maladie ou en cours de traitement, nous passons par différents états émotionnels qui nous empêchent de vivre sereinement. Les Fleurs de Bach, élaborées par le Docteur E. Bach, sont là pour nous aider à surmonter nos peurs, nos angoisses, nos doutes; à dépasser un sentiment de solitude, de tristesse, de colère, à se recentrer sur ses propres besoins et ramener le calme à l'intérieur de soi. Simples d'utilisation, les remèdes floraux se prennent par voie orale, et ne présentent aucune contre-indication pour tout autre traitement.

Lors des consultations, nous prenons le temps de parler pour repérer le(s) ressenti(s) que vous vivez. Nous choisissons les remèdes ensemble et, si vous le souhaitez, vous repartez avec votre flacon de fleurs personnalisé.

Pour tout renseignement : Catherine Delbrouck : 0475 / 938 936

bottom of page